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Pourquoi confier sa publicité LinkedIn Ads à une agence de communication digitale ?

Avec plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde, Linkedin est le premier réseau social pour les professionnels dans le monde. Cela signifie que nous avons affaire à une plateforme sur laquelle toute entreprise ayant une stratégie en ligne (en particulier b2b) devrait être présente.

Créer une publicité sur Linkedin qui donne des résultats optimaux n’est pas aussi facile que sur d’autres plateformes, ni aussi bon marché. Depuis la Suisse, nous vous donnons les clés pour lesquelles vous devriez engager une agence pour planifier votre stratégie sur ce réseau social.

Le consultant LinkedIn d’une agence de communication digitale est un expert en marketing numérique qui connaît tous les détails de ce réseau social professionnel, et qui est spécialisé dans son utilisation pour promouvoir votre profil professionnel et celui de votre entreprise ou de votre activité sur cette plateforme.

En fonction de vos objectifs spécifiques (générer des leads B2B, augmenter la visibilité de votre marque, rechercher des partenaires ou des fournisseurs, etc.), un consultant Linkedin d’une agence digitale comme Digital Pitch sait comment utiliser les différents outils disponibles sur cette plateforme pour atteindre ces objectifs. Ils veillent à ce que votre présence sur Linkedin soit stratégiquement ciblée et agissent comme un guide et une boussole pour vous éviter de faire des erreurs ou de perdre du temps à effectuer des tâches qui n’apportent rien.

Voici quelques-uns des avantages qu’il y a à faire appel à une agence de communication digitale pour votre publicité LinkedIn Ads:

Il peut vous aider à élargir stratégiquement votre réseau de contacts professionnels.

LinkedIn étant le réseau social professionnel par excellence, un consultant expert peut vous permettre de tirer parti de sa portée massive pour entrer en contact avec les bonnes personnes afin de stimuler votre entreprise ou votre activité.

Il vous donne une vision objective de votre présence numérique.

Le consultant LinkedIn de l’agence digitale Digital Pitch a l’habitude d’optimiser les profils personnels et d’entreprise de ses clients afin qu’ils projettent une image professionnelle et réputée. Cela leur permettra d’évaluer votre profil personnel et celui de votre société/entreprise, et de vous conseiller sur la manière de les optimiser pour qu’ils correspondent à vos objectifs commerciaux.

Si vous avez un modèle commercial B2B, il est probable que la plupart de vos clients potentiels utilisent régulièrement LinkedIn.

Un expert expérimenté en vente sociale peut vous aider à concevoir et à mettre en œuvre une stratégie efficace pour promouvoir vos produits et services sur ce réseau social, et ainsi générer des prospects et des opportunités commerciales.

Il est très facile de perdre beaucoup de temps à créer du contenu sur Linkedin qui ne vous aide pas à atteindre vos objectifs.

Un expert d’Digital Pitch peut vous aider à déterminer les formats que vous devez utiliser pour communiquer avec vos contacts et vos prospects, ainsi que le type de contenu qui a le plus d’impact et génère le plus de visibilité.

Ils peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de la publicité sur LinkedIn.

La plupart des entreprises n’utilisent que du contenu organique sur ce réseau social, mais une bonne agence web comme Digital Pitch spécialiste de la publicité LinkedIn Ads, vous aidera à planifier et à exécuter des campagnes publicitaires en tirant parti des possibilités de ciblage et de segmentation offertes par Linkedin Ads : position de la personne, taille de l’entreprise, secteur d’activité, localisation, etc.

Enfin, comme vous le savez, en matière de marketing numérique, il est essentiel de mesurer et d’analyser les résultats de toute action marketing que vous menez.

L’expert d’une agence de communication comme Digital Pitch sera également très utile pour concevoir des systèmes vous permettant d’évaluer l’impact de vos efforts de création de contenu, de l’utilisation de Linkedin Ads, de l’expansion de votre réseau de contacts et de toute autre action que vous menez sur ce réseau social.

Conclusion

Si vous envisagez de développer votre activité sur LinkedIn et que vous ne savez pas comment, ni ne voulez perdre votre temps à rechercher tous les détails et particularités de ce réseau social, votre meilleure option est d’engager un consultant spécialisé dans LinkedIn, qui vous aidera à obtenir les résultats que vous souhaitez.

Chez Digital Pitch nous offrons le service de gestion de LinkedIn pour les entreprises, donc si vous avez des questions ou souhaitez plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter sans engagement et nous serons heureux de vous aider.

La meilleure option pour la publicité B2B

Alors que dans d’autres réseaux sociaux, nous touchons un public généralisé, pour une entreprise dédiée à la publicité b2b, Linkedin offre le scénario parfait pour obtenir les meilleurs résultats de tous les réseaux sociaux disponibles.

Si vos clients sont des entreprises, avec l’aide d’une agence spécialisée dans le contenu Linkedin, vous serez en mesure de créer des relations productives avec votre public cible.

Un ciblage de haute qualité

Linkedin Ads permet un niveau colossal de ciblage afin que vous puissiez atteindre le bon profil.

Avec des filtres tels que l’intitulé du poste, la taille de l’entreprise, le titre, l’université, le département, la zone géographique, l’âge, etc. Vous pouvez être sûr d’avoir un impact clair sur la cible sur laquelle votre campagne numérique est basée.

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